Les Roses Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Roses Rouge

Sab68 et cé matelots
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de JeeperCreeper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sab68
Administrateur
Administrateur
Sab68


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2005

Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyVen 17 Fév - 21:21

Voila ici c ta chambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrosesrouge.forumgaming.fr
JeeperCr
Invité




Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyJeu 23 Fév - 17:02

Zavez compris ici c ma chambre

I'm Happy within Smile))))

Home sweet home.... bon vous auriez pu mettre le stock de morue ds la chambre a côté de Kapucine au lieu de la mienne lol Razz

Non en fait ca me va ca fera mon garde mangé pour la nuit....

Allez pour l'occasion je fete ma crémaillère ... zetes tous convié a venir vous beurrer au rhum avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rollinet
Pirate Amateur
Pirate Amateur
Rollinet


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/12/2005

Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyJeu 23 Fév - 19:22

Salut Jeeper, contant de te relire, on ma dit que tu étais tombé dans un tonneau
de rhum, c'est sans doute pour ça que tu nous fait un rabais de 50%
rien que pour ça je dit OUIIIIIIIIII, tu est le meilleur barman des caraïbes
Que la fête commence
albino albino albino drunken drunken drunken


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilhomme
Invité




Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyJeu 23 Fév - 20:01

Santé! Exclamation Hips! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rollinet
Pirate Amateur
Pirate Amateur
Rollinet


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/12/2005

Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyJeu 23 Fév - 20:58

Quel plaisir, enfin boire du rhum entre homme, c'est fou comme les
nanas peuvent planter l'ambiance non........lolllllllll, et maintenant je lève mon
verre à mon procureur préferé, SANTE VILHOMME, SANTE JeeperCreeper
et une TOURNEE....TRALALALALAIRE,IL A BU SON VERRE COMME LES AUTRES............... cheers cheers cheers
albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Rollinet
Pirate Amateur
Pirate Amateur
Rollinet


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 65
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 19/12/2005

Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyVen 24 Fév - 0:53

Demain, c'est moi qui fais la fête, je vous prépare une vraie fondue Suisse;
l'autre jour alors que je plongeais en mer pour me dissimulé de cet
avortons de Vilhomme, qui est devenu par la suite mon meilleur piratami, quel fût ma surprise quand je vis à 2 brasses de notre bateau toute la fameuse flotte Suisse sabordée par le traitre amiral Marcel Ospel, faut dire que son capitaine Mario Corti n'était pas assez entraîné à la guerre. mais la découverte de toute une caisse de Fendant du valais adressée à un certain Lukas Mühlemann me fit pensé que tout n'était pas perdu, de suite je me dit qu'il y avais de quoi organisé une grande fête Alors buvons un verres à tous ces grands hommes.......... albino albino albino
SANTE


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sab68
Administrateur
Administrateur
Sab68


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2005

Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyVen 24 Fév - 1:10

hé on invite pas son Capitaine Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrosesrouge.forumgaming.fr
pechenia
Invité




Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyVen 24 Fév - 12:08

euhhhhhhhh t es pas le pro du rangement jeeper....

un truie y retrouverait pas ses petits.... bon je bois un coup mais dans mon verre je sais que tu sais pas faire la vaisselle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pechenia
Invité




Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyVen 24 Fév - 12:24

je profite du calme du navire.... sur la pointe des pieds ....

c est bon jeeper dors... en plus il est ivre lolllllllllllll

bon je recupere mon jeu de carte... hooooo 3 tite bouteilles perdue!!!! bon ben je vais pas les laisser là elels sont trop triste allez hop... pirat

allez hop on retourne à la chambre ....
Revenir en haut Aller en bas
JeeperCr
Invité




Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyVen 24 Fév - 13:20

pechenia a écrit:
je profite du calme du navire.... sur la pointe des pieds ....

c est bon jeeper dors... en plus il est ivre lolllllllllllll

bon je recupere mon jeu de carte... hooooo 3 tite bouteilles perdue!!!! bon ben je vais pas les laisser là elels sont trop triste allez hop... pirat

allez hop on retourne à la chambre ....

MDr je t'ai vues ... mais bon j'me suis dit comme t'as rien dit pour les cartes je vais rien dire pour les bouteilles Wink ..

Bon question rangement c sur ... je suis barman, pas technicien de surface Wink .... tu serais interessee te faire 2 drakos pour nettoyer le bar Peche?
Revenir en haut Aller en bas
pechenia
Invité




Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyVen 24 Fév - 13:21

t as pas peur que je me tape les bouteilles en douce??
Revenir en haut Aller en bas
JeeperCr
Invité




Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyVen 24 Fév - 13:24

pechenia a écrit:
t as pas peur que je me tape les bouteilles en douce??

bah la ca va....si ca devient trop souvent tu vas finir comme une de tes idees...en prison....et me ferais un plaisir de venir te jeter ta soupe et ton pain sec dans ta cellule Razz niark niark Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pechenia
Invité




Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyVen 24 Fév - 13:26

dis toi que si je suis en prison je preferais me bouffer un membre que d accepter ta nourriture
Revenir en haut Aller en bas
pechenia
Invité




Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyVen 24 Fév - 13:28

he à la reflexion 2 drakos c est pas cher paye pour l usage de mes tites mimines
Revenir en haut Aller en bas
JeeperCr
Invité




Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyVen 24 Fév - 13:40

pechenia a écrit:
dis toi que si je suis en prison je preferais me bouffer un membre que d accepter ta nourriture

Ca c ce qu'on verra .... mais je tiens le pari ..... Lol ....

Et pis 2 Drakos / jour c pas mal ... lol pour un simple coup de pate
Revenir en haut Aller en bas
pechenia
Invité




Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper EmptyJeu 16 Mar - 13:30

bon ben là personne non plus... arf c est deja la 3 eme cabine que je fais aujourd hui...
hummmmmm vais m arreter un peu sur ce lit douillet et hooo un tite bouteille de rhum cuvee jeeper.... ben on va pas la laisser là toute seule.. viens me tenir compagnie petite..... Laughing


GLOUPS ... wouahhhhhh quelle conversation tu as .... j ai jamais rencontré une tite bouteille comme toi GLOUPGLOUP GLOUP.....

drunken
c est bizarre je reconnais pas ma chambre.. ben en plus ils ont fait des travaux ... pourquoi 5 portes pfffffff les architectes aujourd hui...

pis c est cool y a plein de lit ici... bon ben euhhhhhhhhhhhh je crois que je vais aller parler a ces petits oreillers moi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de JeeperCreeper Empty
MessageSujet: Re: Chambre de JeeperCreeper   Chambre de JeeperCreeper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de JeeperCreeper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de lachampionne
» Chambre de Rollinet
» Chambre de Div3r
» Chambre de Catala
» Chambre de Evoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses Rouge :: Détente :: pour les matelots-
Sauter vers: