Les Roses Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Roses Rouge

Sab68 et cé matelots
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [HS]World of Warcraft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JeeperCr
Invité




[HS]World of Warcraft Empty
MessageSujet: [HS]World of Warcraft   [HS]World of Warcraft EmptyJeu 23 Fév - 18:38

Bon ... voila je ne peux pas ne pas vous parler de World of Warcraft (WoW) ...

[HS]World of Warcraft Introduction05T

Pour ceux qui ne connaissent pas voila un petit descriptif (Avertissement : Ce jeu est une vrai drogue..pire que Zepirate et surtout ce joue sur internet avec environ 5mio de joueurs depuis son lancement il y a un an).

World of Warcraft est le premier "Massive Multiplayer Online Role Playing Game" (MMORPG) ... ouf ... développé par Blizzard.

Les MMORPG se déroulent dans ce que l'on appelle des univers permanents (Royaumes). Dans un jeu multijoueur traditionnel, le monde dans lequel vous évoluez est limité dans le temps. En effet, il commence lorsque vous créez une partie et disparaît si tous les joueurs en sortent.

Comme son nom l'indique, World of Warcraft reprend comme trame scénaristique le monde fabuleux de Warcraft. Fort d'une audience de plusieurs millions de joueurs, Blizzard a décidé de jouer la carte de la continuité afin de ne pas rebuter les fans de la série. Pourtant, le jeu n'aura absolument rien à voir avec les autres Warcraft. Warcraft 1 et 2 étaient des jeux de stratégie en temps réel et Warcraft 3, même s'il proposera des éléments de jeu de rôle, sera quand même très loin de World of Warcraft en terme de jouabilité. Je vous rassure tout de suite, il ne sera absolument pas nécessaire de connaître les précédents Warcraft pour profiter de WoW. Ceux qui auront joué à War 1, 2 ou 3 pourront seulement se targuer de connaître l'histoire du jeu et les bases de certaines races. Cela ne vous empêchera cependant pas de profiter à 100% du jeu.

Toujours dans le but de "faire différent mais pas trop", Blizzard a gardé un look assez cartoon pour les graphismes, comme c'est le cas pour les autres Warcraft. Ceci donne un ton très particulier au jeu, et il faut bien dire que les screenshots sont absolument superbes et que l'on a déjà envie d'y être. A côté de cela, le système de combat et de compétences se rapprochera un peu de celui de DiabloII. World of Warcraft sera donc assez fortement basé sur l'action, même si l'aspect jeu de rôle sera plus prononcé que pour DiabloII.

Screenshots du jeu :

Des Elfes de la nuit en attente de combattre :
[HS]World of Warcraft 07

Une Resurection par un prêtre :
[HS]World of Warcraft 04

Combat entre un mage et un mort vivant:
[HS]World of Warcraft 18

La capitale des humains : StormWind :
[HS]World of Warcraft 24

Je n'ai fait ici qu'entrevoir les grandes lignes de WoW. Je vous conseille, si vous désirez en savoir plus, de visiter les différentes section du site :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/

qui possèdent des infos plus précises sur le jeu en lui-même. Soyez quand même méfiant, de nombreuses caractéristiques peuvent encore être modifiées d'ici la sortie du jeu. Je peux même vous assurer que d'autres le seront après la sortie. Ce site vous permettra de suivre l'évolution de World of Warcraft jour après jour et vous permettra, je l'espère, d'entrer rapidement dans cet univers de jeu et de participer à son évolution.

Site officiel :

http://wow-europe.com/
Revenir en haut Aller en bas
JeeperCr
Invité




[HS]World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [HS]World of Warcraft   [HS]World of Warcraft EmptyJeu 23 Fév - 18:47

Donc si vous avez compris c un jeux de rôle qui se joue sur internet et qui est plus orienté dessins animés mais tout en restant très serieux ... le jeu est tellement passionnant que dès que je me suis inscrit je n'ai plus arrete enfin a part manger dormir boulot ... mdr

L'ambiance est terriblement acceuillante, le jeu est interminable donc vraiment bcd de chose a faire..

En premier il faut choisir un clan :

La horde: Les mechants pas beau
-Les mort-Vivant
-Les Orcs
-Les Taurens (homme-bête)
-Les Trolls

ou l'Alliance: Les gentils tous beau
-Les Elfes de la nuit
-Les Gnomes
-Les Nains
-Les Humains

Ensuite il faut, d'après le clan que vous avez choisi, sélectionner une classe (9 aux choix) :
-Druide
-Chasseur
-Mage
-Paladin
-Prêtre
-Voleur
-Chaman
-Démoniste
-Guerrier

Et ensuite un metier ... la vous pouvez en faire plusieurs 3 maximum. ce qui vous rapporteras de l'argent et des connaissances Smile

Pour ma part je suis un Nain Guerrier Mineur et Forgeron.

Bon le jeu n'est pas compliqué en lui même mais demande pas mal de temps pour faire évoluer son personnage.

Si cela interresse qqun qu'il me tienne au courant.

News terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sab68
Administrateur
Administrateur
Sab68


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2005

[HS]World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [HS]World of Warcraft   [HS]World of Warcraft EmptyVen 24 Fév - 1:02

oui je connais car je lai se jeu Very Happy

mais je suis trop nul a se jeu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrosesrouge.forumgaming.fr
JeeperCr
Invité




[HS]World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [HS]World of Warcraft   [HS]World of Warcraft EmptyVen 24 Fév - 9:33

Sab68 a écrit:
oui je connais car je lai se jeu Very Happy

mais je suis trop nul a se jeu Rolling Eyes

Mais joues-tu? as-tu un abonnement??
Revenir en haut Aller en bas
Vilhomme
Invité




[HS]World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [HS]World of Warcraft   [HS]World of Warcraft EmptySam 25 Fév - 16:33

Très interressant! J'avais beaucoup joué à Warcraft 1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sab68
Administrateur
Administrateur
Sab68


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 45
Date d'inscription : 16/12/2005

[HS]World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [HS]World of Warcraft   [HS]World of Warcraft EmptyDim 26 Fév - 11:02

non je ni joue plu
Revenir en haut Aller en bas
https://lesrosesrouge.forumgaming.fr
JeeperCr
Invité




[HS]World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [HS]World of Warcraft   [HS]World of Warcraft EmptyLun 6 Mar - 17:13

Vilhomme a écrit:
Très interressant! J'avais beaucoup joué à Warcraft 1! Wink

Warcraft 1 que de plaisir de ma jeunesse lol...le 2 était pas mal non plus...

Mais celui la dépasse de loin toute esperance, même les developpeurs du jeu ne s'attendaient pas à un tel succès (mon oeil ... lol) et si ont compte bien l'abonnement mensuel pour pouvoir se connecter est de 10 $ environs. Je parle en $ US donc .. si on compte les 6 mio's de joueurs ds le monde entier.... ca fait quand même un paquet de fric qui tombe juste pour ce jeu dans leurs poche. 6 mio * 10 ... calcul facile mais qui fait trop mal à dire .. mdr Smile

Bon il faut aussi ce dire que pour faire tourner un tel jeu dans le monde entier il faut une maintenance enorme des serveurs et quand je dis enorme c'est évident car le jeu ne lag pas (lagger = perte de connexion ou interruption de connexion sans déconnexion ... zavez compris !! lol) ou très peu cela dépend du nombre de personne qui se connecte sur le même serveur que vous.

Bon c'est long et je vous ennuie surement avec ce sujet ... mais fallait que je dise qqch alors j'ai trouvé que ça ... enfin pour le moment...mais vous en fait pas j'ai trouver un nouveau sujet .... Razz

a tout de suite sur le nouveau poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evolvia
Nouveau pirate
Nouveau pirate



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/01/2006

[HS]World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [HS]World of Warcraft   [HS]World of Warcraft EmptyLun 20 Mar - 19:38

J'y joue moi aussi Wink
J'ai fait un nain paladin Smile
Je m'amuse beaucoup je suis sur Uldaman sur les serveurs europeens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS]World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: [HS]World of Warcraft   [HS]World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS]World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses Rouge :: Les Roses Rouge-
Sauter vers: