Les Roses Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Roses Rouge

Sab68 et cé matelots
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marajade
Modérateur
Modérateur
Marajade


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Sur l'ile des Jedi
Date d'inscription : 14/03/2006

Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! Empty
MessageSujet: Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!!   Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! EmptyVen 28 Avr - 0:17

Heu dites moi les roses, maintenant que rollinet et vilhomme sont parti va faloir faire attention au planning bateau et ile.

ça fait 2 jours que je surveille du haut de la vigie et personne n'a fait les mouvements de bateau, et sur l'ile aujourd'hui.

Alors comme sab m'a charger de faire le planning, j'aimerai savoir qui est disponible pour faire les mouvements en mer et quel jours de préférence.

Merci a tous d'avance.

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Invité




Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!!   Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! EmptyVen 28 Avr - 11:53

2 jours ? je crois que tu as mal regardé ...

jai fais des combats ... y a 4 combats le 25.04 dont 3 de gagné ! le 27 aussi jai gagné le combat...

On est 8 dans cet équipage à pouvoir faire des combats en mer mais c'est toujours les même qui s'y colle ... Au bout d'un moment c'est beaucoup moins motivant ...

Mais il nous reste une place pour toi dans l'équipage ! pourquoi ne viendrais-tu pas nous faire une ptite démo du lancé du canon ?!?

ABE saluti !
Revenir en haut Aller en bas
Marajade
Modérateur
Modérateur
Marajade


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Sur l'ile des Jedi
Date d'inscription : 14/03/2006

Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!!   Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! EmptyVen 28 Avr - 14:24

Je sais bien, c'est pareil chez nous, je me tape les 6 mouvements tous les jours.

Alors j'ai revérifier, le 26, garcimort était prévu et il n'y a eu aucun combat de fait, et le 27 jeeper était prévu (mais la c'est pas de ça faute il a pas 15000 xp) et quand je me suis connecté hier soir à 23h, rien non plus, donc j'ai fait un combat pour vous.

Aujourd'hui c'est evolvia qui est prévu. il est 13h rien n'est fait encore.

Sinon merci pour l'invitation, mais je reste dans mon équipage pour une promesse faite a mon capitaine. Mais je viendrais faire quelque combat pour vous, y'a aucun probleme sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Invité




Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!!   Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! EmptyVen 28 Avr - 15:02

Ben ben ben ...

Garcimort n'est pas encore inscrit sur le site des roses rouges ... donc il a pas vu le planning ... pis même moi jy suis inscrite et jpense jamais à aller vois le planning ... perso jsais pas si c'est très bien ce planning ... genre ben si catala est là pis qu'il a le temps et l'envie de faire un combat ben c'est bête qu'il le fasse pas sous pretexte que c'est pas son jour ... du coup il fera pas le combat car c'est le tour de Garcimort et Garcimort ne pourra venir donc .... aucun combat de fait ... moi jsuis connectée une bonne partie de la journée car jfais ça depuis le job :-) .... ben jfais des combats même si c'est pas mon tour ....

Si on devait se battre pour faire des combats parce que tout le monde veut en faire là ... un planning serait le bienvenu pour que tout le monde puisse jouer mais là c'est pas le cas .... donc ... voilà.

En plus le site et lent ces temps ( ou peut-être que ça vient de chez moi ) donc moi jai pas forcément du temps à perdre de chercher un équipage et attendre qu'ils acceptent ....

Voilà ... bon jvais voir si j'arrive cet après midi mais jgarantis rien !!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Marajade
Modérateur
Modérateur
Marajade


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Sur l'ile des Jedi
Date d'inscription : 14/03/2006

Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!!   Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! EmptyVen 28 Avr - 15:24

wi je comprend ce que tu veux dire.

Garcimort je l'ai prévenu par message sur zepirate, donc il était au courant, mais apparemment il ne sait pas les faire m'a-t-il dit le lendemain.
Le planning n'est qu'une indication, bien sur que les autres peuvent faire quelque mouvement, rien ne l'interdit, mais celui qui est prévu devrai faire un effort particulier ce jour là. Tout du moins, si c'est possible de ce connecté le soir voir combien il reste de mouvement et terminer.

Mais de toute maniere on va trouver une solution adapter a votre équipage, et je suis la pour ça. Pas de panique!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kapucine
Invité




Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!!   Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! EmptyVen 28 Avr - 15:38

Ben moi je suis là que la journée.... et jsuis pas la le week-end ... alors comme ça tu sais ... pis si c'est des planning pour la semaine ben plutôt le faire sur le mail de zepirate parce que moi jpense a venir sur les roses rouges et jsais bien que je ne suis pas la seule...

et pour le pirate à jeepercreeper c'est moi qui m'en occupe ... jle nourrit juste .... pour l'instant il fait une pause de pirate et moi jpense que jvais bientôt mettre jeepercreeper en vacances ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Marajade
Modérateur
Modérateur
Marajade


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 44
Localisation : Sur l'ile des Jedi
Date d'inscription : 14/03/2006

Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!!   Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! EmptyVen 28 Avr - 17:33

mdr, ok, tu es gardienne de pirate cheers

ok, je note tes remaques, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! Empty
MessageSujet: Re: Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!!   Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben alors qu'est-ce qui ce passe!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Roses Rouge :: Notre Bateau :: Notre Bateau-
Sauter vers: